Ton avis compte !

Si toi et moi, nous avons déjà travaillé ensemble, n'hésite pas à toi aussi partager ton retour d'expérience.

Cela peut m'être utile pour continuer à m'améliorer et ça peut servir aux autres également !


Je t'en remercie d'avance.

↓ ↓ ↓

TÉMOIGNAGES DES CLIENT-ES VIB

Cultiver son envie d'être en vie - tout un programme qu'ils et elles ont décidé de vivre !

Henri

Art-Thérapeute

"J'avais envie d'aller de l'avant"

Victoria est une personne inspirante et joviale, qui m'a insufflé l'envie d'aller de l'avant.


J'ai pu en l'espace d'une séance, réaliser que mon potentiel était déjà là et avancer sur certains points importants.


Le lien qu'elle crée avec nous nous permet de nous sentir aussi déterminé qu'elle pour arriver à l'accomplissement de nos projets.

Sophie

Psychologue

"Je me suis sentie portée par son énergie"

J'ai apprécié d'être écoutée dans le cadre structurant, sécurisant que sait mettre en place Victoria.


Je me suis sentie portée par son énergie et sa façon contenante de proposer ses outils.


Les différentes phases ont été une belle découverte et m'ont permis de cheminer pas à pas.


Le rythme est soutenu et fluide.

Sans ennui et sans stagnation, Victoria aide à se fixer des objectifs et à prendre des décisions en pleine conscience.”

Ingrid

Professeure

"J'avais besoin de retrouver le chemin de l'épanouissement"

Durant quelques mois, j'ai eu l'immense plaisir et privilège d'être accompagnée par Victoria Bonheur. J'avais besoin de retrouver le chemin de l'épanouissement sur le plan personnel, professionnel et artistique. Grâce aux plans d'actions proposés, j'ai vu rapidement les résultats sur ma personne et sur mon quotidien au fil des semaines.


D'une qualité d'écoute exceptionnelle, Madame Bonheur a pu me proposer un coaching tout à fait adapté et extensible à tous les cas de figure que je lui présentais. Une approche très professionnelle, sérieuse, pointue, que j'ai trouvée très riche tant sur le plan intellectuel que sur le plan humain.


J'ai réellement trouvé là du bonheur diffusé par cette talentueuse coach qui a la chance d'en porter le nom. Un grand merci pour ces précieuses séances !

Carol

Retraitée

"Je voulais me sentir vivante et libre"

Je me suis adressée à Victoria au moment où j'ai ressenti le besoin de me mettre au centre de ma vie et de m'accorder la place la plus importante.


En effet, j'étais en plein burn out à 60 ans et je me débattais pour échapper au désespoir après une vie au service de valeurs qui me laissaient pompée, trompée et amère.


J'ai plutôt un tempérament de guerrière et je voulais encore sauver la partie de ma vie qui me restait en changeant mes armes.

J'avais besoin d'être entendue, reconnue, guérie et je voulais prendre un autre chemin, faire dorénavant l'expérience de la joie, la lumière et l'énergie. Surtout, je voulais me sentir vivante et libre.


Plusieurs problématiques se bousculaient dans mon cœur car je n'étais qu'émotions.

_ Le besoin de changement

_Retrouver de l'énergie

_ Ressentir la paix

_ Trouver l'envie de vivre des choses neuves

_ Concilier ce que j'étais et ce que je voulais

_ Distinguer la place des autres et ma place dans mes choix, la part des normes sociales et la voix de mon cœur.

_Aller à la rencontre de moi même (moi m'aime) pour une fois et me laisser une vraie chance d'exister et de me découvrir.


Victoria m'a guidée et accompagnée pour explorer et décoder les comportements et les croyances grâce auxquels je fonctionnais et que je ne voulais ni ne pouvais remettre en cause.


En les mettant en lumière, j'ai observé leur utilité et leur légitimité : ils ne m'avaient pas vraiment protégée du burn out. J'ai pu relever des malentendus qui étaient la source de mes blocages.


Après plusieurs découvertes, un cap décisif à été franchi, entre la 8ème et la 9e séance, quand elle m'a aidée à identifier le processus à l'origine de mes variations d'énergie, mon souci de santé depuis plusieurs années. En fait, quand la pression extérieure me semblait trop forte, qu'elle soit professionnelle ou familiale, je baissais ma jauge d'énergie pour être incapable d'y faire face, afin de garder le contrôle et de ne pas m'y soumettre et je tombais malade.


Avec Victoria, j'ai découvert qu'une autre posture était possible pour baisser la pression extérieure sans baisser ma jauge d'énergie personnelle.


Ensemble, nous avons élaboré le mantra suivant : " Je peux me rappeler que c'est moi qui décide de l'emploi de mes ressources et aussi que c'est moi qui choisis quelle pression j'accepte."


Comprendre cela a tout changé dans ma vie. Mais je me suis entraînée, soutenue par Victoria toujours joignable et disponible quand ça bloquait.


Aujourd'hui, je le fais naturellement et je n'ai plus besoin de mettre ma santé en danger pour demander le droit de vivre.


Je m'autorise à reprendre le pouvoir sur ma vie, je me connais mieux et je suis plus consciente des forces sur lesquelles je peux compter pour créer la vie que je souhaite.

Et je suis sortie du burn out avec ma tête et mon cœur réconciliés dans la même équipe.


Merci Victoria. Je n'aurais pas pu gagner cette bataille seule.

Fathy

Professeure

"j’ai compris le pouvoir des mots et leur influence sur notre chemin de vie"

L’atelier « Gestion des émotions négatives » de Victoria a été une véritable révélation.

En effet, j’ai pu me redécouvrir et définir de manière claire et précise mes objectifs de vie à court, moyen et long terme.


Pour cela, nous avons réalisé de nombreux exercices de connaissance de soi, me permettant notamment de dresser la vision que j’avais de moi-même et de définir ce vers quoi je souhaitais tendre.

Aussi, j’ai pu lister mes souhaits pour l’avenir et identifier mes points de blocage afin de les éradiquer pour toucher de plus près mes rêves.


C’est d’ailleurs à cet instant que j’ai compris le pouvoir des mots et leur influence sur notre chemin de vie.


Grâce à cet atelier, je sais maintenant, que je peux contrôler mes émotions et ainsi réussir dans tout ce que j’entreprends.

Et tout ceci sans parler des conseils avisés et de la bienveillance dont fait preuve Victoria.


Je recommande cet atelier à toutes les personnes en quête d’accomplissement personnel.

Kassy

Kinésithérapeute

"Des solutions innovantes qui en moins de 24h ont porté quelques fruits"

On se laisse facilement submerger par nos émotions négatives et loin de nous aider elles nous emprisonnent dans un cercle vicieux que nous alimentons par habitudes. Mme BONHEUR m'a proposé des solutions innovantes que nous avons construites ensemble et qui ont en moins de 24h portées quelques fruits. Bien qu'elle m'ait avertie sur l'efficacité de la méthode, c'est avec beaucoup de surprises que j'ai pu moi-même en observer la véracité.

Sonia

Professeure

de Yoga

"J’ai mis 20 ans pour changer ma définition du bonheur, maintenant je peux la mettre en pratique !"

Wouaouw ! Exercice intéressant, c’est du lourd !


Merci pour ces conseils très précieux. Je connais bien la théorie. Pour la pratique, je suis mauvaise élève…


Je trouve que c’est une approche plus dynamique et efficace.


J’ai mis 20 ans pour changer ma définition du bonheur, maintenant je peux la mettre en pratique !


Merci beaucoup pour ces échanges. C’est intéressant, ça fait du bien.

Coraline

Ingénieure Chimiste

"notre petit talk de passage à l'action est venu comme un tit bol de toloman"

Avant je redoutais ces moments de crises émotionnelles.


Surtout parce que je les refoulais. En mode déni et crises de boulimie. Vaste programme donc...


Mais ça c'était avant. Maintenant, je galère encore hein, mais à ce moment j'appelle ma coach @victoriaportebonheur et j'en parle sans jugement. Chill[...]


Encore ce matin, notre petit talk de passage à l'action est venu comme un tit bol de toloman.


Merci d'exister Victo

Aurélia

Responsable

"J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un bon en avant dans mon évolution personnelle"

J'ai toujours eu beaucoup de colère en moi... quant à la rancoeur, je prends des années à pardonner, enfin si on peut appeler cela pardonner, je dirais plutôt "let it go". Je suis arrivée à un stade dans ma vie où je me retrouvais toujours dans les mêmes situations, avec les mêmes feedback des personnes en face, à entretenir une rancoeur qui finit toujours de la même manière. Je souffrais moi-même de toutes ces émotions sans savoir les gérer. J'avais l'impression de m'auto-détruire.


La souffrance était tellement forte que je me sentais légitime dans ma colère et mes comportements agressifs, sans me rendre compte qu'au final, j'obtenais le contraire de ce que je voulais au fond et que je perdais les gens à qui je tiens.


Puis j'ai fait un live avec @victoriaportebonheur un jour et j'ai adoré son feeling, sa personnalité et sa façon d'aborder les choses concernant les relations, les émotions, la communication.


J'ai décidé de me lancer avec elle et de finalement me prendre en main.


Là à l'heure actuelle, où notre coaching est presque terminé, je fais le point sur ma progression. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un bon en avant dans mon évolution personnelle.[...]


Today, je réalise comment ma communication a évolué, comment je gère quand quelque chose me titille ou me blesse, et comment ça fait du bien d'avoir des relations et conversations saines.


Comment ça fait du bien de parler de ses ressentis sans faire de reproches à l'autre, comment ça fait du bien de se sentir comprise et de se mettre également à la place de l'autre, comment se dire "j'ai fai de mon mieux, il/elle a fait de son mieux" - et le penser réellement


Et pour fini, je voudrais rajouter que chaque histoire/expérience/relation, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, nous rapporte toujours une valeur ajoutée à notre vie.


Si je n'avais pas eu cette énième souffrance, je n'aurais pas sauté le pas pour enfin suivre un coaching adéquat.


Victoria merci pour ce que tu m'as appris.


Allez avec votre feeling, avant de commencer avec Victoria, j'ai testé des psychologues que j'ai détesté... prenez votre temps. L'essentiel est la prise de conscience et l'envie de travailler sur soi. Après le reste viens tout seul donc ne vous précipitez pas avec des gens si vous ne vous sentez pas 100% avec eux

Ton avis compte !

Si toi et moi, nous avons déjà travaillé ensemble, n'hésite pas à toi aussi partager ton retour d'expérience.

Cela peut m'être utile pour continuer à m'améliorer et ça peut servir aux autres également !


Je t'en remercie d'avance.

↓ ↓ ↓

Choisis-toi et les autres te diront Merci !

© 2022 | A.L.C. SASU