Transforme ton quotidien pour que tu prennes autant de plaisir à le vivre que quand tu pars en vacances

Arrête d'attendre un plus tard qui ne vient jamais pour être enfin heureux-se comme tu le veux.

4 mois pour apprendre à mettre TOUT ce qui est ACTUELLEMENT dans ta vie au service de tes projets, oser être ouvertement toi et retrouver ta joie de vivre

Si je te parle d’avoir le sentiment de passer à côté de ta vie, tu penses certainement à :

› "Pourquoi je me lève le matin ?" → Une question sans réponse satisfaisante
  • Tu as du mal à sortir du lit. D'ailleurs la seule chose qui te fait te lever le matin c’est la perspective des prochaines vacances alors que tu viens tout juste de reprendre le boulot. En vrai, tu ne sais pas si tout ça a un réel sens pour toi.
› "J'ai pas le temps de m'occuper de moi" → Une sensation de surcharge mentale
  • Tu as trop de choses à penser et à faire. Entre le boulot, les corvées, répondre aux diktats de la société pour donner l'impression de réussir... Tu n’a plus le temps ni l’énergie de faire des activités qui te plaisent même si c’était important pour toi.
› "Si j'avais su.. j'aurais fait autrement !" → Des regrets et de la frustration
  • Avec le temps, quand tu repenses à ce que tu as vécu, ce que tu as fait pour "être comme il faut" et ce que ça t'a rapporté... Tu réfléchis à tout ce que tu aurais pu faire différemment "si tu avais su" avec un peu d'amertume.

Qui suis-je ?

Victoria Bonheur

Moi c’est Victoria BONHEUR - et c'est mon nom de naissance, pas un pseudo - Accompagnatrice en évolution personnelle et Coach de vie certifiée et je suis là pour t’aider à remettre de la joie dans tes journées.


J'aime rendre les choses accessibles aux autres. Et te voir progresser vers ton mieux-être, c'est le super kiff pour moi !

J'ai moi aussi déjà ressenti cette sensation de passer à côté de ma vie

Se sentir épanoui-e et à sa place

Certain-es y arrivent...

Pourquoi certaines personnes arrivent à se sentir épanoui-es et être heureux-ses dans leur vie alors que d’autres auront la boule au ventre en se levant le matin avec le sentiment de passer à côté de leur vie ?

Et d'autres pas...

Pourquoi est-ce que certaines personnes auront beau suivre des méthodes classiques de motivation et de développement de soi comme le Miracle Morning ou la Méthode Coué... et n’auront aucun résultat ?

› Ce n’est pas une question de manque de discipline,

Ils font tout ce qu’il faut, comme il faut, ils font les exercices consciencieusement, suivent les recommandations à la lettre, ils sont concentrés, mais ils n’y prennent aucun plaisir et ça n’a pas de sens. Dès qu’il y a une possibilité de faire une pause, ils se relâchent parce que leur cerveau a besoin de prendre du plaisir pour maintenir l’effort.

› Ni une question de manque de volonté,

Ils veulent sincèrement changer mais quand ils essayent d’appliquer les conseils du style “il faut se lever à 5h du matin pour réussir sa vie”, ils le font pendant 3 ou 4 semaines mais comme ils ne sont pas du matin, leur humeur se dégrade au fil du temps, ils ont du mal à se concentrer au-delà de 11h, ils perdent en productivité et le soir ils se couchent tôt mais tournent dans leur lit pendant 2h avant de réussir à s’endormir.

› Et encore moins que ce soit trop tard pour réussir et y arriver...

On peut trouver un nouvel emploi ou créer une entreprise à n’importe quel âge, le fondateur de KFC a rencontré le succès à 72 ans… On peut tomber amoureux à 18, 22, 27, 38, 56 voire 60 ans ou plus ! Tant que tu es en vie tu as l’opportunité d’atteindre tes objectifs.

Pour réussir à te sentir épanoui-e et être heureux-ses dans ta vie, la vraie approche est de revenir AU COEUR DE TA VIE.

Pourquoi ?

Parce que le vrai problème, c'est pour retrouver ta joie de vivre, tu dois faire face à :

→ La peur de déranger les autres avec ta différence
  • Dans ton éducation, on t'a souvent fait la remarque voire le reproche que tu étais différent-e des autres, trop comme ceci ou comme cela et tu as intégré que ta différence dérange. Tu t'es depuis efforcé-e de "rentrer dans le moule" même si cela signifie éteindre une partie de toi. Tu aurais bien envie de laisser la partie de toi qui est différente s'exprimer mais tu ne sais pas comment faire pour lui laisser de la place en public sans que ça devienne embarrassant. Tu as désormais peur de sortir du cadre et te faire remarquer.
→ Ces "je dois" et les "il faut" qui dictent tes actions
  • Tu dévalorises tes désirs et de ton excellence. Tu as l'impression d'évoluer dans une version de ta vie en noir et blanc, tellement ton quotidien te semble fade et sans saveurs : ce sont les "je dois" et les "il faut" qui dictent tes actions. Je dois aller au boulot, je dois faire le ménage, je dois m'occuper du linge, je dois faire à manger, je dois aller voir mes parents, je dois m'habiller de cette façon...
    Dès que tu commences à te dire "j'aimerais bien faire ça" ou "j'aurais envie de", tout de suite un MAIS viens te couper dans ton élan suivi d'un "avant il faut que..." ou d'un "c'est pas pour moi". Tu n’accordes de la valeur qu’à ce que tu as réussi à obtenir dans la douleur et à la sueur de ton front. Tu considères que tu dois galérer pour “mériter” de sourire, de manger, de te reposer, d’apprécier ce que tu as parce qu’on n’a pas arrêté de te dire ‘la vie est dure”, “Rien de ce qui en vaut la peine n'est jamais facile.” “il faut souffrir pour être belle” ou “à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”
→ La mauvaise habitude de te dévaloriser
  • Tu as tout un système automatique d'autoflagellation très actif = cette mauvaise habitude de te dévaloriser et de t’enfoncer la tête sous l’eau quand le doute survient ou que quelqu’un te fait une remarque négative. Tu surenchéris sans t’en rendre compte et tu finis par te dire que tu es nulle, que tu n’en vaux pas la peine et que c’est de ta faute si tu n’y arrives pas à faire les choses exactement comme tu les avais imaginées.

Et tu as tout testé pour arriver à reprendre les rênes de ta vie :

  • tu as lu des dizaines de livres et essayé d’appliquer leur méthode seul-e
  • tu as consulté un ou plusieurs psy qui t’ont aidé-e à mettre des mots sur le problème mais maintenant que tu sais le décrire sous toutes ses formes, tu ne sais pas tellement comment faire pour le résoudre
  • tu t'es forcé-e à t’astreindre à une discipline de fer pendant plusieurs mois voire des années

Pourtant, après avoir testé toutes ces solutions, tu fais face à un mur.


Tu n’arrives plus à avancer.

AU COEUR DE TA VIE

Reprends les rênes de ta vie dès maintenant

Imagine si tu pouvais enfin te sentir épanoui-e... avec tout ce qui est déjà présent dans ta vie et sans devoir tout recommencer à zéro.

› Tu te donnes le droit de réussir ta vie tout en faisant ce qui te tient à cœur

→ Tu respectes ton propre rythme, tu exprimes davantage ta créativité et tu cultives ta joie de vivre un peu plus chaque jour

› Tu es sûr-e de toi et tu sais que tu peux te faire confiance

pour traverser les situations qui se présenteront à toi → tu avances plus sereinement, tu t'occupes de tes besoins, tu poses tes limites et tu fais appel à ton équipe interne pour prendre les décisions qui sont en accord avec ce que tu veux vivre

› Tu t'autorises à être toi-même

→ tu donnes l'occasion aux autres de te découvrir et de t'aimer tel-le que tu es vraiment. Du coup, tu dépenses moins d'énergie dans tes interactions avec les autres

Il est temps pour toi de te donner le droit d’avoir un fonctionnement qui te fait kiffer d’être en vie.

Pourquoi AU COEUR DE TA VIE te permettra de reprendre les rênes de ta vie

Quand j’ai créé cet accompagnement, je n’avais qu’une idée en tête :


Permettre aux âmes créatives qui s’ignorent d’enfin arrêter d’attendre un plus tard qui ne vient jamais pour être enfin heureux-se.


Et si aujourd’hui, je suis persuadée du fonctionnement du programme AU COEUR DE TA VIE, c’est parce que :

  • Tu appliques une méthode qui s’adapte à toi et qui prend en compte toute ta personne : tes désirs profonds, tes blocages actuels et surtout ta propre vision pour t’aider à opérer un changement concret qui vient de l’intérieur.
  • Tes problèmes sont abordés de façon à ce qu'ils deviennent des occasions de te découvrir et d'utiliser les ressources dont tu disposes déjà pour les résoudre.

Et on commence dès la première séance.

Tu trouves que 4 mois c'est long ? - Appuie sur la flèche pour comprendre →

Bien sûr, tu voudrais obtenir ta vie idéale en claquant des doigts ou en découvrant toutes les solutions dans un livre ou dans une vidéo… Même si beaucoup sont très bien faits, entre la théorie et la pratique, il y a une étape cruciale qui pose souvent problème : l’action.


Le cerveau humain montre naturellement des réticences face aux changements brutaux initiés de l’extérieur.


Avec l’accompagnement “AU CŒUR DE TA VIE”, on part de ce que tu es comme tu es.


Tu n’es pas seul-e, je t’accompagne surtout quand ça te semble le plus difficile pour traverser les phases un peu sombres. Ainsi tu utilises les outils que je te partage au moment où tu en as le plus besoin. Petit à petit tu gagnes en confiance et tu te renforces dans un espace sécurisé.


Grâce à ma méthode AERATION PRECIEUSE, tu découvriras comment faire équipe avec ton cerveau, passer à l’action et transformer ta vie actuelle pour qu’elle soit à l’image de ta vie idéale.


Une nouvelle habitude prend 3 semaines pour se mettre en place et 3 mois pour devenir "naturelle".


Tu bénéficies donc 4 mois pour évoluer et t'habituer aux changements que tu instaures avec tes nouveaux outils.

Alors, si aujourd’hui, tu veux réussir à te sentir épanoui-e et être heureux-ses dans ta vie, c’est aussi possible pour toi.


Mais seulement si tu comprends que le vrai problème, ce n’est pas :

  • un manque de volonté
  • ni un manque de discipline
  • ou encore moins parce qu'il serait déjà trop tard pour toi

80% des âmes créatives qui s'ignorent commettent cette erreur

Beaucoup pensent que pour atteindre l’épanouissement et être heureux-ses dans leur vie, ils ou elles doivent :

  • suivre et respecter à la lettre ce qu’ils ont appris dans leur éducation et qui est “politiquement correct” pour pas faire de vague socialement
  • reléguer au second plan les activités considérées comme “futiles” par les “pontes académiques et bien-pensants”
  • n’accorder de la valeur uniquement à ce qui leur a semblé difficile à réaliser et qui a demandé des heures de travail et de souffrance

Résultat...

  • ils ont de moins en moins d’énergie avec la sensation que la liste de choses à faire qui ne cesse de l’allonger devient interminable
  • ils finissent par ressentir de la jalousie vis-à-vis des autres, se dévaloriser et perdre confiance en eux parce que les autres y arrivent mais pas eux
  • ils pensent que la vie est un combat et n’accordent aucune valeur à ce qu’ils font avec plaisir et facilité

Il n’y a pas un meilleur moment que maintenant pour arrêter de passer à côté de ta vie

Tu en doutes ? Voici ce qui se passe pendant que tu laisses cette situation perdurer...

Pendant que tu continues à ignorer ou minimiser tes envies, tes besoins, ce qui t’anime vraiment pour uniquement te concentrer sur tes corvées et obligations...


D’autres arrivent à faire des activités qui leur plaisent, avoir une vie de famille et une vie professionnelle qui les rend heureux.


Pendant que tu continues à t’épuiser à suivre ce que tes parents ou la société t’a inculqué pour arriver à avoir une belle famille, un boulot et un salaire respectable, être en bonne santé, avoir une maison bien entretenue...


D’autres arrivent à prendre du plaisir dans un quotidien où toute leur créativité a sa place, sans avoir forcément une routine figée et ils suivent un rythme qui leur convient.


Pendant que tu continues à te battre avec toi-même pour avancer parce que c’est ça la discipline...


D’autres arrivent à oser être eux-même, se créer un parcours professionnel où ils s’épanouissent, une vie privée à l’image de ce qu’ils disent vouloir, sans avoir l’air d’être épuisés.


Ce qui te manque vraiment pour réussir à te sentir épanoui-e et être heureux-se dans ta vie

Si aujourd’hui, tu n'as toujours pas réussi à achever ta quête de sens... C’est parce que tu as fait ce qu’on t’a toujours dit de faire, c'est à dire :

› Croire qu'à chaque nouvelle étape de ta vie, tu repars de zéro
  • Tu penses que pour commencer une nouvelle activité, un nouveau boulot ou une nouvelle relation il faudra faire table rase du passé. Comme si, pour opérer un vrai changement il fallait repartir de zéro et tout ce que tu avais vécu jusqu’à maintenant n’avait servi à rien et sera inutile à partir du moment où tu auras décidé de faire autre chose
› Suivre des formations AVANT de t'autoriser à essayer
  • Tu penses que suivre des formations pour utiliser la “bonne” méthode et éviter de te casser les dents sur un échec. Il te faut te former AVANT toute chose, ça te permettra ensuite de légitimer tes propres essais et valoriser tes idées, comme si l’avis des autres étaient plus valable que le tien pour savoir ce que tu veux faire
› Considérer que la douleur et la souffrance sont des passages obligés
  • Tu ne tiens pas compte de tes ressentis pour avancer, parce que c’est normal de souffrir, de trimer pour avoir ce qu’on veut, parce qu’après tout ce qui s’est obtenu sans peine ne vaut rien, alors tu as appris à les taire pour réussir à fonctionner un peu comme un robot. Tu penses que la joie c'est secondaire. Ça ne vient qu'après en avoir bavé jusqu'à plus soif...

Mais aujourd’hui, la vraie solution, c’est de :

prendre en compte TOUTE TA PERSONNE - tes valeurs, tes limites, tes envies, tes désirs profonds, tes blocages et surtout ta propre vision - pour opérer le changement concrêt que tu as envie de vivre sans créer de fracture avec ta situation actuelle

Alors j’ai une question pour toi :

Qu’est-ce que tu attends pour agir maintenant ?

Soit tu agis maintenant pour remettre de la joie dans tes journées...


Soit tu continues à te brider et à remettre à plus tard ton mieux-être.

Quel sera ton choix ?

Pour ceux qui sont vraiment prêt-es à se sentir épanoui-es et être heureux-ses dans leur vie, j’ai créé…

AU COEUR DE TA VIE

Reprends les rênes de ta vie dès maintenant

Donne un nouveau souffle à ta vie grâce à l'Aération Précieuse

la méthode de TA transformation

Dans ce programme, tu vas apprendre à donner un nouveau souffle à ta vie et à te faire confiance avec la méthode AERATION PRECIEUSE


L'AERATION décrit le processus que tu mets en place et PRECIEUSE, ce qui se passe pour toi tout au long du programme :

AERATION

Autorisation

Engagement

Résolution

Action

Témérité

Innovation

Observation

Nouvelle vie

PRECIEUSE

Prends la responsabilité de ta vie

Raisonne ta raison pour que ta vie résonne avec ta passion

Établis les rôles de tes partenaires de vie

Choisis au lieu de sacrifier

Identifie tes ressources

Exprime tes besoins et tes désirs

Unis le verbe au geste

Savoure chaque victoire

Exploite ton nouveau pouvoir

99% des personnes que j’ai accompagnées ont constaté des changements positifs dans leur vie dès la première séance.

Imaginons que ton problème soit un pot

Au lieu de me contenter de te regarder lui tourner autour pour l’identifier et de le décrire, on va découvrir ensemble :

  • ce qui te dérange dans la présence du pot dans ta vie,
  • à quoi il peut te servir
  • comment tu peux t’appuyer sur l’expérience que tu as de ce pot pour atteindre tes objectifs

Je t’accompagne dans la découverte de cette méthode basée sur une approche cognitive, des techniques de coaching, d’Intelligence émotionnelle, de Programmation NeuroLinguistique et de Communication Non Violente

À travers :
  • 4 mois d'Accompagnement individuel et personnalisé à distance
  • 13 séances avec suivi interséance disponible 7j/7
  • des entretiens individuels en visioconférence tous les 7 à 10 jours
  • 1 plan d'actions défini sur mesure
Pour obtenir :
  • Des changements remarquables opérés dès la 1ère séance
  • Une nette augmentation de ta confiance en soi : tu te rendras compte que tu es capable de transformer tes rêves en objectifs et d'en faire une réalité
  • L’amélioration de ton estime de soi : ton moi idéal n'est plus un concept utopique, il prend forme et vie un peu plus chaque jour
  • La fin de l'épuisement et l'insatisfaction chroniques : tes actions ont un véritable impact sur ton quotidien
  • Tu as enfin la sensation de reprendre le contrôle de ta vie et de ton temps.
Grâce à :
  • 1 véritable transformation adaptée, basée sur ta réalité et tes envies
  • des prises de conscience sur ton mode de fonctionnement par rapport aux différents aspects de ta vie actuelle
  • des outils clé pratiques sélectionnés sur mesure pour t'aider à atteindre ton objectif
  • 1 accompagnement personnalisé tout au long du processus de transformation
  • 1 processus qui favorise ton autonomie
  • 1 progression continue, mesurable et durable qui se poursuit même après l'accompagnement

mais ce n’est pas tout...

C'est important pour moi de t'accompagner au mieux dans cette construction de ton bonheur.


Je suis consciente que c'est un processus personnel qui est parfois inconfortable et qui t'amène à surmonter certains défis imprévus et qui te sembleront difficiles à traverser par toi-même.


Tu l'as peut-être déjà vécu et c'est aussi pour ça que tu envisages sérieusement de te faire accompagner.

Alors pour optimiser tes progrès au quotidien et que tu ancres plus facilement les outils que tu découvriras avec moi dans ta nouvelle façon de fonctionner, j'ai décidé de t’offrir en complément

  • 1 Assistance Suivi Questions brûlantes / réponses éclairées via Whatsapp ou DM Instagram pour traiter tes interrogations urgentes et t’apporter des outils efficaces au moment où tu en as besoin valable jusqu’à 2 mois après la fin des entretiens en visio

Accède à AU COEUR DE TA VIE dès maintenant pour seulement 2000€

4 mois d’accompagnement + 2 mois d’Assistance Suivi

Paiment en 1 fois → 2000 €
  • 1 véritable transformation adaptée, basée sur ta réalité et tes envies
  • des prises de conscience sur ton mode de fonctionnement par rapport aux différents aspects de ta vie actuelle
  • des outils clé pratiques sélectionnés sur mesure pour t'aider à atteindre ton objectif et développer ton autonomie
Paiment en 5 fois → 401 € / mois
  • 1 véritable transformation adaptée, basée sur ta réalité et tes envies
  • des prises de conscience sur ton mode de fonctionnement par rapport aux différents aspects de ta vie actuelle
  • des outils clé pratiques sélectionnés sur mesure pour t'aider à atteindre ton objectif et développer ton autonomie

Ce n'est pas pour Toi si :

  • Tu veux que ce soit l'extérieur qui change, pas toi
  • Tu penses que toute solution a un problème
  • Tu ne veux pas vraiment que ça change
  • Tu préfères avancer seul-e

C'est pour Toi si :

  • Tu en as marre d'attendre un plus tard qui ne vient jamais
  • Tu veux opérer un changement significatif
  • Tu es prêt-e à investir en toi
  • Tu ne veux pas ou ne pense pas pouvoir le faire seul-e pour le moment

Accède dès maintenant AU COEUR DE TA VIE !

Cultiver son envie d'être en vie - tout un programme qu'ils et elles ont décidé de vivre !

☺ "J'avais envie d'aller de l'avant" - Henri, Art-Thérapeute
témoignage

Henri

Art-Thérapeute

"J'avais envie d'aller de l'avant"

Victoria est une personne inspirante et joviale, qui m'a insufflé l'envie d'aller de l'avant. J'ai pu en l'espace d'une séance, réaliser que mon potentiel était déjà là et avancer sur certains points importants. Le lien qu'elle crée avec nous nous permet de nous sentir aussi déterminé qu'elle pour arriver à l'accomplissement de nos projets.

☻ "Je me suis sentie portée par son énergie" - Sophie, Psychologue
temoignage

Sophie

Psychologue

"Je me suis sentie portée par son énergie"

J'ai apprécié d'être écoutée dans le cadre structurant, sécurisant que sait mettre en place Victoria.

Je me suis sentie portée par son énergie et sa façon contenante de proposer ses outils.

Les différentes phases ont été une belle découverte et m'ont permis de cheminer pas à pas.

Le rythme est soutenu et fluide.

Sans ennui et sans stagnation, Victoria aide à se fixer des objectifs et à prendre des décisions en pleine conscience.”

☺ "J'avais besoin de retrouver le chemin de l'épanouissement" - Ingrid, Professeure
temoignage

Ingrid

Professeure

"J'avais besoin de retrouver le chemin de l'épanouissement"

Durant quelques mois, j'ai eu l'immense plaisir et privilège d'être accompagnée par Victoria Bonheur. J'avais besoin de retrouver le chemin de l'épanouissement sur le plan personnel, professionnel et artistique. Grâce aux plans d'actions proposés, j'ai vu rapidement les résultats sur ma personne et sur mon quotidien au fil des semaines. D'une qualité d'écoute exceptionnelle, Madame Bonheur a pu me proposer un coaching tout à fait adapté et extensible à tous les cas de figure que je lui présentais. Une approche très professionnelle, sérieuse, pointue, que j'ai trouvée très riche tant sur le plan intellectuel que sur le plan humain. J'ai réellement trouvé là du bonheur diffusé par cette talentueuse coach qui a la chance d'en porter le nom. Un grand merci pour ces précieuses séances !

☻ "Je voulais me sentir vivante et libre" - Carol, Retraitée
temoignage

Carol

Retraitée

"Je voulais me sentir vivante et libre"

Je me suis adressée à Victoria au moment où j'ai ressenti le besoin de me mettre au centre de ma vie et de m'accorder la place la plus importante.

En effet, j'étais en plein burn out à 60 ans et je me débattais pour échapper au désespoir après une vie au service de valeurs qui me laissaient pompée, trompée et amère.

[...] Surtout, je voulais me sentir vivante et libre. [...] me laisser une vraie chance d'exister et de me découvrir.

Victoria m'a guidée et accompagnée pour explorer et décoder les comportements et les croyances grâce auxquels je fonctionnais [...]

En les mettant en lumière, j'ai observé leur utilité et leur légitimité : ils ne m'avaient pas vraiment protégée du burn out. [...]

Après plusieurs découvertes, un cap décisif à été franchi, entre la 8ème et la 9e séance, quand elle m'a aidée à identifier le processus à l'origine de mes variations d'énergie, mon souci de santé depuis plusieurs années. En fait, quand la pression extérieure me semblait trop forte, qu'elle soit professionnelle ou familiale, je baissais ma jauge d'énergie pour être incapable d'y faire face, afin de garder le contrôle et de ne pas m'y soumettre et je tombais malade. [...]

Aujourd'hui, je m'autorise à reprendre le pouvoir sur ma vie, je me connais mieux et je suis plus consciente des forces sur lesquelles je peux compter pour créer la vie que je souhaite.

Et je suis sortie du burn out avec ma tête et mon cœur réconciliés dans la même équipe.

Merci Victoria. Je n'aurais pas pu gagner cette bataille seule.

D'où je sors pour te proposer AU COEUR DE TA VIE ?

Victoria Bonheur

Je suis Victoria BONHEUR. J'ai eu "la chance" d'avoir un parcours de vie assez dense.


Je regroupe toutes mes compétences de :

- Coach de vie certifiée,

- Formatrice en Intelligence Émotionnelle, Management & Leadership,

- Ingénieure & Cheffe de projet

sous la casquette d'Accompagnatrice en évolution personnelle pour t’aider à remettre de la joie dans tes journées.


J’ai accompagné plus de 50 personnes dans ce sens.


J'aime rendre les choses accessibles aux autres. Et te voir progresser vers ton mieux-être, c'est le super kiff pour moi !

Je suis moi aussi passée par cette quête de sens

Tu veux savoir comment je m'en suis sortie ? Je te dis tout ici →

J'ai appris la leçon venant de mon meilleur professeur : mon corps !

Suite à de nombreux soucis de santé, dont une méningite, qui m’ont plusieurs fois menée à passer par la case Hôpital et à m’interroger sur le sens de ma vie avant même d’avoir 30 ans, j’ai pris conscience que quand on est malade, seul notre monde s’arrête de tourner. Pas celui des autres.


La tête dans le guidon, me mettre en quatre à faire ce qu’il me semblait important pour répondre aux besoins ou exigences des autres, ignorant les miens....


Chacun de ces épisodes sont intervenus lors d’une période où je ne vivais pas en accord avec les désirs profonds de mon cœur.


Dès que je ne suis pas heureuse, je tombe malade… et pas qu’un peu. J’ai eu plusieurs fois la preuve que ma survie dépend de mon bonheur.

Quand j’ai créé l’AERATION PRECIEUSE, c’était avant tout pour moi.


Je voulais avant tout éviter d’avoir à repasser par la case Hôpital parce que je vais t’avouer qu’on ne touche pas 20 000€ comme au Monopoly, ni même une médaille…

Pour moi c’était plutôt “épisode dépressif” + “toute une période de rééducation pour me réconcilier avec mon corps” à la clé


Pour préserver ma santé, et surtout rester en vie, j’ai dû mettre en place des stratégies pour vivre plus épanouie et respecter mes propres besoins.


J’ai remarqué que le processus que j’utilisais à chaque fois pour remonter la pente pouvait se décrire selon l’acronyme AERATION PRECIEUSE.


Puis, en voyant comment cela m’a permis de surmonter cette sensation de passer à côté de ma vie, je me suis dit : Et si j’aidais les âmes créatives qui s’ignorent ?


Et c'est pour t'éviter de passer par le même genre de problèmes que moi que j'ai créé le programme d’accompagnement AU COEUR DE TA VIE.


J’admire les personnes qui peuvent supporter de vivre une vie qui n’est pas en accord avec leurs désirs profonds. Faire carrière (même de + de 2 ans) dans un métier qui ne leur plaît pas, rester vivre dans des conditions qui ne leur conviennent pas…


Selon moi, c’est un super pouvoir !


J’observais les personnes qui étaient autour de moi : elles étaient en relativement bonne santé mais beaucoup d’entre-elles se morfondaient chaque jour un peu plus à cause de leur situation professionnelle et personnelle.


Elles n’étaient pas heureuses.


Elles avaient l’impression d’être obligées de subir leur quotidien, jour après jour, espérant une petite accalmie pour profiter d’un petit moment de bonheur : le week-end, les vacances, que les enfants grandissent, que leurs conditions de travail changent ou que leur partenaire de vie se décide à faire des efforts…


En les regardant, je me demandais souvent “comment font-elles pour rester en bonne santé malgré la sensation qu’elles ont de s’éteindre à petit feu ?”, et surtout “pourquoi ne font-elles rien pour opérer des changements avant que leur corps ne les oblige à le faire ?", comme le mien le fait systématiquement avec moi.


Je me suis dit : “Puisqu’elles sont suffisamment puissantes pour réussir à survivre là où je ne pourrais clairement pas le faire, imagine un peu tout ce qu’elles pourraient faire si elles osaient être un peu plus heureuses au quotidien ?


Ce serait simplement magnifique !”

C’est comme ça qu’en 2018, je me suis lancé en tant qu’ Accompagnatrice en évolution personnelle avec un objectif en tête :

Permettre aux âmes créatives qui galèrent de vivre une vie épanouie qui leur ressemble.

Accède dès maintenant AU COEUR DE TA VIE !

Achète et teste pendant 3 séances

Parce que je suis persuadée que ma méthode pourra t’apporter la confiance et l’estime de toi que tu désires développer pour t’épanouir, je t’offre une garantie imbattable.


Pendant 3 séances, tu pourras tester ma méthode d’accompagnement sans risque. Tu n'as aucun résultat en appliquant à la lettre les outils que je te donne ?


Tu as juste à envoyer un email à info@victoriaportebonheur.com et tu seras remboursé-e dans les 24h sans qu’on te pose une seule question.



Si tu hésites encore… Je te dirais une seule chose.


Tu mérites de te sentir épanoui-e et être heureux-se dans ta vie.


Tu mérites de te donner le droit de réussir ta vie tout en faisant ce qui te tient à cœur sans avoir peur de devenir une cible à abattre.


Tu mérites d'oser être toi-même sans risquer de perdre le respect et l’amour de tes proches.


Tu mérites le meilleur.


Je sais que le prix peut te faire peur. Le choix t'appartient.


Demain, vas-tu continuer à te battre contre toi-même pour tenter d’atteindre tes rêves...


Ou vas-tu commencer à te choisir ?


Le choix est entre tes mains.



Accède dès maintenant AU COEUR DE TA VIE !